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Découvrez les expertises de BFL Evolution 

Profitez de l’accompagnement d’un coach professionnel en Nouvelle Aquitaine

Au sein de BFL Evolution, nous vous accompagnons autour de trois grandes thématiques que sont :

  1. Le Management Coopératif & l'Engagement Collaborateur
  2. La Performance Commerciale & la création de valeur
  3. La Stratégie & Management de l'Expérience Client

Management Coopératif & Engagement Collaborateur

Une récente étude Gallup a présenté un classement européen relatif à la motivation et

l’engagement du collaborateur, à la fois dans son entreprise et dans sa fonction.

La France se positionne au 3ème dernier rang.

 

Manager, c’est animer des femmes et des hommes tous différents,

vers l’atteinte d’objectifs dans une logique de performance individuelle et collective.

 

Ces objectifs sont la transcription opérationnelle de votre vision stratégique, que vous devez inspirer

auprès de vos équipes pour les animer, afin qu’elles s’engagent en interne tout comme en externe.

 

Manager une équipe n’est pas une faculté innée. Cela s’apprend, se cultive, s’entretient,

cela s’enrichit au quotidien au détour des expériences vécues.

 

La formation et le coaching sont LES RÉPONSES appropriées pour :

  • Renforcer sa posture managériale 
  • Faire grandir ses collaborateurs et les responsabiliser
  • Créer davantage de valeur à vos clients

 

Performance Commerciale

Désormais le client a le choix. Avec les réseaux sociaux, près de 70% du parcours d’achat

est déjà réalisé avant la première rencontre entre votre prospect et vous.

C’est donc l’humain, à travers le capital-confiance et l’excellence relationnelle, qui va faire la différence.

 

A l’heure de l’Intelligence Artificielle, il y a une véritable nécessité d’associer Capital Humain

et transformation digitale, pour répondre au mieux à l’évolution des attentes de vos clients.

 

Gardons toujours à l’esprit que ce n’est pas le commercial qui vend, c’est le client qui achète.

Cette nuance est fondamentale dans la relation commerciale.

 

Chef d’orchestre de votre entreprise, vous pilotez un process complexe de relation au marché et au client.

Il vous est indispensable d’identifier et de maîtriser les différents leviers de

l’efficacité commerciale avec une orientation client prédominante.

 

BFL Evolution et son réseau de partenaires vous accompagnent dans votre stratégie commerciale

pour favoriser l’enchantement client.

Stratégie & Management de l’Expérience Client

La Culture Client est-elle une valeur au sein de votre entreprise ?

 

Vos clients sont volatiles et très exigeants. La qualité de vos produits ou vos services ne suffit plus à les satisfaire.

Alors comment créer davantage de valeur pour les fidéliser et renforcer la confiance au service de l’excellence ?

Comment faire de l’expérience client une réelle source de croissance dans la stratégie de votre organisation ?

 

  • Nous favorisons avec vous la transversalité de l’entreprise afin de mettre le client au cœur de l’ensemble des métiers de l’organisation.
  • Nous renforçons également la culture du client interne
  • Nous enrichissons l’expérience qu’ils ont vécue avec votre marque, tout au long de leur parcours d’achat
  • Nous œuvrons dans le management de la Culture Client pour que vos clients deviennent prescripteurs

 

BFL Evolution et son réseau de partenaires vous accompagnent dans cet état d’esprit,

celui du vrai service au client, générateur de satisfaction et de fidélité auprès d’eux, et donc de croissance.

   
Nouvelle Aquitaine

N’hésitez pas à m’adresser vos demandes à l’aide de ce formulaire de contact, je vous répondrai dans les plus brefs délais.

 

      
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