BFL Evolution

le capital humain, 
première valeur de votre entreprise

Formations

INNOVATION MANAGÉRIALE

DÉVELOPPER SA POSTURE MANAGÉRIALE

- Renforcer sa posture managériale fondée sur les 5 facteurs de l’intelligence émotionnelle 
- Animer et motiver l’équipe 
- Enrichir sa crédibilité et sa légitimité managériales 
- Favoriser l’intelligence collective au service de la coopération 
- Développer une communication à fort impact 
- Maîtriser les temps forts du management

MANAGER UNE ÉQUIPE COMMERCIALE

- Renforcer sa posture managériale fondée sur les 5 facteurs de l’intelligence émotionnelle 
- Animer et motiver la force de vente autour du PAC (Plan d’Actions Commerciales)
- Piloter l’équipe commerciale 
- Renforcer l’adhésion et la cohésion de l’équipe 
- Assurer la montée en compétences de l’équipe commerciale 
- Maîtriser les temps forts du management commercial

MANAGER UNE ÉQUIPE TRANSVERSALE

- Bâtir sa légitimité de manager transversal 
- Animer et motiver l’équipe transversale 
- Favoriser l’adhésion et la cohésion hors lien hiérarchique 
- Développer une communication à fort impact 
- Maîtriser les temps forts du management transversal


RÉUSSIR LA TRANSFORMATION DE SON ORGANISATION

- Renforcer sa posture managériale fondée sur les 5 facteurs de l’intelligence émotionnelle 
- Animer et motiver l’équipe 
- Enrichir sa crédibilité et sa légitimité managériales 
- Favoriser l’intelligence collective au service de la coopération 
- Développer une communication à fort impact 
- Maîtriser les temps forts du management

PERFORMANCE COMMERCIALE

DÉVELOPPER SES TALENTS DANS LA NÉGOCIATION

- Comprendre les fondements de la négociation
- Maitriser les étapes clés d’une négociation
- Se positionner dans une attitude de bénéfices partagés
- Développer une culture de la négociation
- Gérer les situations commerciales difficiles ou déstabilisante

S’APPROPRIER LES FONDAMENTAUX DU SOCIAL SELLING

- Découvrir et comprendre les enjeux du Social Selling 
- Maîtriser toutes les étapes d’une prospection 
- Développer une communication à fort impact 
- Piloter ses opérations de prospection 
- Acquérir les bonnes pratiques et les bons réflexes comportementaux

MAITRISER LES TECHNIQUES DE PROSPECTION

- Découvrir et comprendre les enjeux du Social Selling 
- Maîtriser toutes les étapes d’une prospection 
- Développer une communication à fort impact 
- Piloter ses opérations de prospection 
- Acquérir les bonnes pratiques et les bons réflexes comportementaux

S’APPROPRIER LES FONDAMENTAUX DE LA RELATION COMMERCIALE

- Comprendre les enjeux de la relation commerciale 
- Maîtriser les différentes étapes d’un entretien de vente 
- Acquérir les outils et techniques de vente 
- S’adapter aux nouvelles attentes des clients BtoB 
- Développer une communication à fort impact

CULTURE CLIENT

S'APPROPRIER LES FONDAMENTAUX DE L'EXPÉRIENCE CLIENT

- Enrichir sa posture relationnelle
- Créer les conditions d’une véritable différenciation
- Positionner le client au cœur de l’ensemble des métiers de l’entreprise
- Faire de l’Expérience Client une source de croissance pour votre entreprise
- Changer et innover par la Relation Client

Inscription formation




Coaching

Un coach ne vous apporte pas la solution et ne vous conseille pas. Il a cette capacité à s’adapter à vous, en prenant en considération votre mode de pensée et votre mode de fonctionnement, pour vous aider à la trouver par vous-même. Il a un rôle de facilitateur pour développer votre efficacité professionnelle et/ou personnelle.

Un coaching peut être :

Individuel en entreprise : le coaching doit répondre à des règles d’éthique où le/la coaché(e) doit être protégé(e) En équipe : pour vous aider à répondre à la question : Comment mieux travailler ensemble ? Personnel : pour concrétiser un projet de vie Enfin le coaching d’affaires a pour objectif de vous accompagner à trouver par vous-même les solutions pour développer votre business

Quelle est l’ambition d’un coach :

Vous faire tendre d’un état présent vers une situation désirée Capitaliser sur vos talents et travailler vos axes d’amélioration Vous aider à trouver par vous-même la solution face à une situation complexe Favoriser la mise en oeuvre d’actions correctives et d’engagements personnels qui vous aideront progressivement à évoluer. 

Bruno Leiner est certifié « coaching créatif orienté solutions ». Il a été formé par Eveline BOUILLON (de la société MEATUS), maître praticien certifié NLPU et coaching and modeling, elle -même, certifiée de l’université de SANTA CRUZ – Californie. Eveline Bouillon est son superviseur Il est également certifié praticien Appréciative Inquiry.